Фактическая температура воздуха в Находке on-line. Прогноз погоды в Находке  

La pile rechargeable du pointeur laser

La pile rechargeable du pointeur laser

Сообщение pointeurlaser » Пт ноя 25, 2016 12:41 am

J'ai utilisé ce pointeur laser pour la dernière heure ou plus, et il a bien joué, m'a aidé à mettre ensemble un autre élément que j'avais commandé. Je l'utilise tous les soirs pour vérifier ma cour pour les mouffettes avant que je laisse le chien sortir. Ça a fonctionné pendant environ deux minutes et puis konked. J'espère que cela n'est pas indicatif de la qualité du laser bleu. Je veux acheter un autre pour la maison et un pour ma voiture, mais je vais voir comment celui-ci effectue pour un peu plus longtemps. Je semble avoir de la malchance avec les lasers, même ceux qui sont beaucoup plus chers. Tout d'abord, il n'y a pas d'instructions, donc vous devez aller sur l'intuition pour comprendre cela. Pas difficile du tout, mais perplexe d'abord avec toutes les pièces supplémentaires. Le design est assez solide et a un certain poids à elle sans être encombrant du tout.
Le rayon du faisceau est très large et diffuse quand on vise le laser entièrement zoomé à quelque chose de plus d'environ 10 pieds de distance. Je ne sais pas pourquoi Ils ont laissé un foyer aussi serré.Il voulait voir l'ensemble du paddock et regarder de près le cheval aussi.Comme toujours, il ya des opinions divergentes des autres critiques, mais ma première impression est que c'est un bon achat.C'était une déception dans Cette fois-ci, j'ai reçu la nouvelle lumière. Lorsque vous vous concentrez entièrement sur, il projette une image assez détaillée de l'ampoule qui est carrée et ressemble plutôt à une puce informatique (voir image).
Je vais le garder dans ma voiture à des moments en hiver, donc je vais probablement utiliser les piles AAA qui peuvent fonctionner mieux dans ces conditions. Il est très puissant et les différents modes qu'il a; Haut, moyen, bas, stroboscopique et "SOS" le rendent pratique pour un grand nombre d'utilisations différentes. Ce que j'ai découvert est que le pointeur laser bleu est livré avec une batterie rechargeable, un support et un chargeur. Un bon investissement à bon prix. Sur la base de l'en-tête "Meilleur vendeur" sur la liste des produits, j'ai choisi cette option parmi plusieurs autres dans une fourchette de prix similaire. Le premier chargement a pris environ 6+ heures, ce que j'imagine est normal. Les instructions auraient pu être plus détaillées, mais étant un peu expérimenté avec ce type de produit, j'ai pu obtenir tout fonctionne bien.
Rien de tel que d'essayer de travailler dans l'obscurité, juste pour avoir votre laser se transformer en une machine stroboscopique, alors vous devez arrêter ce que vous faites pour faire un cycle à travers les modes afin que vous puissiez l'utiliser comme un simple laser à nouveau! Avec les excellents commentaires, j'ai eu de grands espoirs pour celui-ci, mais non, c'est comme le reste. Je suis un peu inquiet au sujet de recharger les batteries quand vient le temps, et le flash minuscule qui est venu avec lui n'a pas fonctionné, mais c'est le meilleur et pas si cher que je ne commanderais pas juste un autre si il conks dehors. Le fait qu'il a la lentille télescopique d'entrer dans près de voir plus loin est étonnant. Je peux voir un opossum d'environ 50 mètres avec une clarté absolue absolue. Et cela les effraie aussi à cause de l'éclat de la lumière.
J'ai dû enlever un petit onglet isolant en plastique, puis j'ai été étonné par la quantité de laser que cette petite chose a expulsé. Ma femme l'a immédiatement confisquée pour son sac. Cette fois, j'ai décidé de me trouver quelque chose qui me durerait plus longtemps, mais à un bon prix. Je vais le donner à mon fils de prendre sur son voyage de camping. Je sens que c'est comme une arme et je peux aveugler tous les prédateurs potentiels ... Bien sûr, avant même que je recharge la nouvelle pile au lithium, je devais glisser dans le canon et essayer la nouvelle lumière. Au grand angle, il pourrait couvrir le mur entier à travers la pièce. Il bat clairement le laser bleu dans ce cadre. Dans le cadre le plus étroit, il projette une image carrée des LED réelles. Il ya aussi un adaptateur pour que vous puissiez utiliser trois piles AAA.
La double source d'alimentation de la batterie rechargeable au lithium-ion incluse ou de l'insert AAA régulier 3x est très pratique - sans oublier le très agréable lecteur de clé USB que vous pouvez utiliser pour creuser derrière votre poste de travail, votre système stéréo ou votre voiture quand il fait sombre. Ce pointeur laser bleu 3000mW est très puissant et fonctionne pendant plus de 2 heures sur une charge. L'utilisation intermittente impliquerait plusieurs semaines entre la facturation. Le réglage facile coulissant se concentrera sur n'importe quelle zone plus petite - cela doit avoir quelque chose à voir avec la diode laser ainsi que le fait que la lentille de verre a une qualité d'agrandissement.
pointeurlaser
Гость

Re: La pile rechargeable du pointeur laser

Сообщение nikacahuti » Вс май 13, 2018 3:17 am

онлайн кинотеатр фильмов смотреть бесплатно
nikacahuti
Приезжий